Hey,Salut, Hallo
I thought about an international blog. Some of my Readers are from the USA or France. I think it is also very interesting for me to try to write in english and French. I know, my english and French isn´t perfect but I will try on and make it better with the help of your Feedback. I will organise it like that: Every third post is in german, english or French. So it changes every post. Say what you think about it in the comments.
J'avais l'ideé de faire un blog international. Quelques lecteurs viennent des Etats Unis ou de France. Donc, je pense que c'est tres interesant pour moi quand j'écris en anglais et francais. Je sais que mon anglais et francais n'est pas Parfait mais je vais essayer. Et Avec votre aide je peux m'améliorer un peu. J'organierais comme ca:
Il y a un article en allemand, un en anglais et un en francais... tour á tour. Dites ce que vous pensez sur cette idée.
Ich hatte die Die Idee einen internationalen Blog zu machen, da viele meiner Leser aus Frankreich oder den USA kommen. Ich weiß dass mein Französisch und Englisch nicht perfekt ist aber ich will es mal versuchen. Vor allem mit der Hilfe der Leser aus den jeweiligen Ländern. I würde das dann so machen dass ich immer abwechselnd Posts auf Deutsch Englisch und Französisch machen würde.
Sagt mir bitte, ob euch so etwas gefallen würde.
LG Leonie
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen